Décoration et bonnes ondes dans votre maison : Feng Shui

Maintenir l’harmonie et l’ordre à la maison est possible à condition de savoir quels éléments utiliser et comment les utiliser. Afin d’attirer les bonnes vibrations pour l’année à venir, nous vous recommandons de suivre ce guide sur ce que vous devez et ne devez pas utiliser selon le Feng Shui.

Les plantes seront vos alliées

Les plantes sont synonymes de vie et d’abondance, pour autant qu’elles soient bien entretenues et en bonne santé. Il est bien connu qu’elles attirent les bonnes énergies et, en particulier à l’extérieur de votre chambre à coucher, elles peuvent apporter un bon repos. Cependant, vous devez faire attention aux plantes fanées car elles pourraient couper le flux d’abondance. Veillez à les maintenir hydratés et à retirer les feuilles mortes.

Un miroir n’est jamais une mauvaise chose

Si vous savez où les placer, les miroirs peuvent apporter de la luminosité et de bonnes vibrations. Faites attention aux grands miroirs et évitez d’en avoir dans votre chambre ou à la porte d’entrée de votre maison, car ils détournent la bonne énergie.

Peintures et photographies, souvenirs immémoriaux

Ces objets apportent la paix, la beauté et ravivent les souvenirs, tout en remplissant votre maison d’énergie positive et en attirant l’abondance. Essayez de placer uniquement des images et des moments heureux, car les images violentes ou tristes peuvent couper le bon flux en apportant de mauvaises vibrations, en générant de la tristesse et en provoquant des affectations de l’humeur et du bien-être.

Bougies et lampes qui éclairent

Ces objets sont liés à l’élément feu, donc il est attribué à la vitalité et l’énergie qui existe, donc les avoir à la maison peut attirer à la vie beaucoup de paix et de parvenir à illuminer dans les moments difficiles.

Téléviseurs dans la chambre à coucher

Non et non. Les appareils technologiques de trop grande taille empêchent un repos optimal et, dans la chambre à coucher, nuisent aux bonnes vibrations. Tenez-les éloignés de toute zone que vous utilisez pour dormir et placez-les de préférence dans des endroits tels que le salon ou un espace qui n’affecte pas votre calme et votre paix.

Évitez d’accumuler des objets inutiles

Débarrassez-vous de tout ce qui ne vous sert plus, car dans le Feng Shui, cela représente de mauvaises vibrations. Mettez de l’ordre dans les espaces de votre maison et débarrassez-vous de ce que vous n’utilisez plus ; veillez à maintenir votre maison en bon état et à vous débarrasser de ce qui est cassé, vieux ou inutile afin qu’il n’interfère pas avec le flux de bonnes vibrations.

Choisissez des objets courbes et émoussés

Le Feng Shui mentionne que les choses pointues comme les meubles et les objets peuvent affecter le centre énergétique de la maison, donc évitez tout ce qui a des coins ou des détails pointus. Entourez-vous d’objets courbes, ronds et ovales qui attireront une bonne énergie en raison de leur forme continue.

N’oubliez pas que le Feng Shui vise à rechercher l’harmonie et l’équilibre dans la vie des gens par la répartition et l’ordre des espaces de votre maison. Améliorez votre style de vie et attirez des ondes positives grâce au Feng Shui.