Idées originales de décoration extérieure pour Halloween

Halloween est une nuit magique où l' »Halloween » est célébrée le 31 octobre. Il s’agit d’un festival d’origine celtique très populaire aux États-Unis et en Angleterre et qui devient de plus en plus populaire dans notre pays.

Vous souhaitez donner une touche amusante et terrifiante à votre décoration extérieure pour Halloween cette année ?

Utilisez des citrouilles pour la décoration extérieure d’Halloween

Les citrouilles sont les éléments les plus célèbres de la décoration d’Halloween. Dans la tradition celtique, cependant, la coutume était de creuser des navets au lieu de citrouilles. En effet, lorsque la tradition est arrivée aux États-Unis, les citrouilles étaient plus faciles à trouver et à transformer en terrifiants jack-o’-lanterns.

Pour la culture celtique, le 31 octobre est la fin de l’année et la fin des récoltes et les morts devaient être honorés. L’une des traditions consistait à sculpter des visages terrifiants dans les légumes à l’intérieur desquels brûlaient des braises de feu pour éloigner les mauvais esprits de la maison.

Ces motifs décoratifs sont superbes à l’intérieur et sont essentiels pour les décorations d’Halloween en extérieur. Vous pouvez choisir de créer une composition avec de grandes citrouilles ou des citrouilles de différentes tailles. Placez-les stratégiquement dans le jardin, sur les escaliers, ajoutez des bougies à l’intérieur pour donner une image terrifiante la nuit.

Décorez la porte d’entrée pour Halloween

Décorer la porte d’entrée est un classique de la décoration extérieure pour Halloween. C’est la lettre d’introduction pour faire savoir aux visiteurs que vous célébrez cette fête terrifiante et amusante. Une façon originale de décorer l’entrée de la maison est d’utiliser du carton, des rubans décoratifs, des étoiles…

C’est une occasion spéciale pour les plus jeunes membres de la famille de prendre part au projet en créant des personnages terrifiants.

Pour une décoration plus terrifiante, décorez l’entrée de la maison avec des chauves-souris, des têtes de mort, des crânes, des squelettes, des branches d’arbres sèches avec des corbeaux noirs…

Vous pouvez créer des volées de chauves-souris avec du carton noir et les coller sur la porte d’entrée comme si elles se déplaçaient ensemble. Vous pouvez également trouver des autocollants en forme de chauve-souris en trois dimensions pour décorer les murs extérieurs et la porte.

Décorez l’extérieur de la maison avec des squelettes effrayants

Pour une fête d’Halloween amusante et effrayante, optez pour des squelettes qui feront mourir de peur vos invités. Vous pouvez les incorporer de nombreuses façons, par exemple sur un mur de pierre, déguisés pour accueillir vos invités.

Si vous avez un petit jardin, une idée originale de décoration d’Halloween en extérieur consiste à enterrer un squelette dont la tête et les bras dépassent comme s’il sortait de sa tombe – un accueil qui impressionnera vos amis et voisins !

Incorporer des toiles d’araignée dans vos décorations extérieures

Une idée originale pour la décoration extérieure d’Halloween consiste à décorer les murs, les fenêtres, les porches, les plantes, etc. avec des toiles d’araignée. Vous pouvez trouver des modèles extensibles avec des araignées intégrées. Vous pouvez attacher d’autres insectes en plastique et d’autres décorations terrifiantes à la toile.

Les fantômes suspendus sont parfaits pour donner une atmosphère effrayante à votre décoration extérieure pour Halloween. Vous pouvez les fabriquer vous-même à partir de draps blancs en peignant les yeux et la bouche en noir. Vous pouvez ensuite les accrocher sur le porche, ou n’importe où dans le jardin ou sur la terrasse.

Ce sera un bricolage amusant à faire avec toute la famille !

Les corbeaux

Les corbeaux sont des oiseaux qui ont été associés dans les temps anciens au mal, aux ténèbres et au diable. Les gens croyaient que lorsqu’une personne mourait, un corbeau noir emmenait son âme dans le pays des morts. On croyait qu’il annonçait les maladies et les guerres et qu’il était un avertissement de mort.

Ils sont indispensables pour la décoration extérieure d’Halloween afin de créer une atmosphère macabre et terrifiante. Vous pouvez trouver sur le marché des corbeaux à l’aspect réaliste.

Éclairage pour la décoration extérieure d’Halloween

L’éclairage est un facteur très important dans la décoration extérieure d’Halloween. Ce type d’éclairage indirect et pas trop fort a pour but de créer une atmosphère sinistre faiblement éclairée.

Les guirlandes lumineuses sont des compléments fondamentaux pour la décoration des espaces extérieurs, optez pour des guirlandes de citrouille pour créer une atmosphère magique. Vous pouvez choisir parmi une grande variété de modèles (fantômes, chauves-souris, araignées, crânes).

Halloween est la fête idéale pour laisser libre cours à votre imagination et à votre créativité. C’est le moment idéal pour mettre en pratique des idées originales pour créer des décorations extérieures terrifiantes et effrayantes.